team pnc Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Candidature] Larkin

Répondre au sujet    team pnc Index du Forum » team pnc » recrutement (on) PNC Sujet précédent
Sujet suivant
[Candidature] Larkin
Auteur Message
Larkin

Message [Candidature] Larkin Répondre en citant
--JMAPEL Robert G 37 en é ge mat dé truks pa net -- 
      Je me présente … *roulement de tambours*… Larkin … HEIN QUOI wtf c’est marqué sur mon pseudo fofo ><, bon vu mon entrée ratée on va essayer de faire bonne figure avec la suite …Enfin j’espère. P.S. si vous m’appelez Larb ou Larbin c’est peine de mort illico presto : vous avez le choix entre Maître, Dieu, être suprême …NON PAS LES TOMATES CA TACHE MES BEAUX VÊTEMENTS)’=, lancez moi des munitions plutôt et donnez les tomates aux personnes qui n’ont rien à se mettre sous la ou les dents. Donc je disais vous avez le choix entre Ala, Lark ou Andréa (mon prénom). J’suis un jeune homme (schizophrène sur les bords et au milieu) de 16 ans de Tère S. Je suis aussi danseur de Disco, strip teaser et travesti à mes heures perdues. J’ai en général une fréquence de connexion assez élevée.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
   J’joue sur cod waw/mw2 /black ops et sur bfbc2 mais aussi à dofus. J’ai  par ailleurs à mon actif une dizaine de nukes toutes réalisées dans le conventionnel (tube/g18/AA12 c’est tabou on en viendra tous à bout). Ca fait 2 ans que je joue à des fps. Et pour finir j’veux rejoindre votre team pour vous tchitchiter (à chercher sur google si vous savez pas).

Vous m’disez quoi si j’vous dis que je joue avec un touchpad ?          

Larkin                      
IDsteam : comptevampirekonrad
IDskype : Aebrathia                                                                

Dim 16 Jan - 18:01 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Jan - 18:01 (2011)
Defteur
Modérateur

Salut Larkin

Je me présente Defteur, co-fondateur de la PnC, ta candid est intéressante ^^

Sam 22 Jan - 14:14 (2011)
Larkin

Salut, Defteur c'est aussi ton pseudo steam ? Car pour avoir joué quelques fois avec vous je ne t'ai jamais vu ^^'.

Sam 22 Jan - 14:47 (2011) Skype
Defteur
Modérateur

Lol c'est normal plus trop le temps de jouer en ce moment, mais t'auras l'occasion tkt pas ^^ Et oui c'est mon pseudo steam

Lun 24 Jan - 20:20 (2011)
GhOoMa
team [PNC]

slt larkin si tu veux mon speudo steam ses ghooma Okay

Dim 30 Jan - 16:50 (2011) MSN Skype
AnGeL
Administrateur

donc vue que tu vien de m'avoué que tu ne fait que du copié collé sur t présentation je me demande hmmmmm.... Evil or Very Mad

Mar 15 Fév - 15:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Candidature] Larkin

Aujourd’hui à 21:33 (2018)
Répondre au sujet    team pnc Index du Forum » team pnc » recrutement (on) PNC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation